Paiement à réception pour les professionnels •
Livraison gratuite à partir de CHF 80.00

News zum Thema Schutzmasken - fairmask.ch

  • Les tests restent importants dans la phase d'ouverture

    Les experts considèrent que cet assouplissement est justifié, mais invitent en même temps à la prudence. En particulier avant la fête de famille et en allant au bureau, il faut continuer à faire des tests assidus.

  • Nouvelle offre : les tests rapides Corona

    Le Conseil fédéral considère les tests rapides Corona comme un élément important pour lutter contre la pandémie et permettre de nouveaux assouplissements. Fairmask propose donc désormais des autotests antigéniques validés par l'OFSP pour la détection directe du virus du SRAS-CoV-2. Il suffit d'effectuer un prélèvement à l'avant du nez - une procédure beaucoup plus pratique.

  • Les masques noirs FFP2 allient protection et style

    Si nous devons porter un couvre-bouche tous les jours, alors portez-le au moins avec style. Les FFP2 noirs certifiés CE sont désormais également disponibles en Suisse. Ils protègent idéalement le porteur, offrent un meilleur confort grâce aux bretelles légèrement plus longues et sont encore plus élégants que les modèles blancs.

  • Tour de Cou communautaire fairmask à temps pour la saison de ski

    Cet hiver, le tube cervical est le nouveau masque de protection. Les amateurs de sports d'hiver peuvent utiliser des tubes cervicaux qui peuvent être placés sur la tête et simplement passés sur leur bouche et leur nez comme masque de protection.

  • Nouveauté chez Coop : Masque en tissu fairmask communautaire avec protection respiratoire de type FFP2

    Nous sommes fiers de vous présenter notre propre masque en tissu fairmask communautaire avec protection respiratoire de type FFP2 - disponible dès maintenant dans tous les magasins Coop City et dans notre boutique en ligne.

  • Protection anti-COVID-19 fabriquée en Europe

    Bien que pratiquement aucun masque n'ait été fabriqué en Europe au début de la pandémie, ils sont actuellement très populaires auprès de la population suisse.

  • Les masques FFP2 que tout le monde s’arrache

    En raison du nombre élevé de boîtiers corona suisses, la demande de masques FFP2 augmente actuellement. Ceux-ci protègent non seulement les personnes dans la zone, mais protègent également de manière fiable le porteur. Mais comment vérifier la qualité de ces masques?

Français
Français