Protection anti-COVID-19 fabriquée en Europe
Bien que pratiquement aucun masque n'ait été fabriqué en Europe au début de la pandémie, ils sont actuellement très populaires auprès de la population suisse. Fairmask tient compte de cette tendance et, a même inclus dans sa gamme des masques en tissu et jetables produits en Suisse, en plus des masques FFP2 allemands et des masques médicaux jetables d'Italie.
Au printemps, nous avons tous pris conscience de notre dépendance aux approvisionnements en provenance de Chine. Mais plus la pandémie dure longtemps, plus les fabricants européens et même suisses produisent désormais des masques de protection de haute qualité contre la Covid-19. Fairmask répond désormais au besoin croissant de masques européens et de marchés domestiques et élargit sa gamme avec les produits suivants:
- Masques de protection FFP2 (Made in Germany) - Voir le produit
- Masques médicaux jetables emballés individuellement Type IIR (Made in Switzerland) - Voir le produit
- Masques médicaux jetables blancs de type II (Made in Italy) - Voir le produit
- Masques blancs pour enfants type II (Made in Italy) - Voir le produit
Masque en tissu communautaire avec protection respiratoire de type FFP2
Si vous ne souhaitez pas vous débarrasser d'un masque jetable tous les jours pour le bien de l'environnement, vous avez la possibilité de porter un masque en tissu. Le nouveau masque Fairmask Grand Public de haute qualité avec protection respiratoire de type FFP2 est l'alternative idéale pour une protection durable. Grâce aux normes de qualité élevées de Fairmask, l’enseigne Coop City a elle aussi inclus le masque dans sa gamme. Il est disponible dans les couleurs bleu marine, vert olive et anthracite pour CHF 17.90 par pièce.
Le masque 3 couches perméable à l'air développé avec une faible résistance respiratoire sert à protéger le porteur lui-même de la maladie, mais aussi son entourage. Les masques sont conçus pour un usage répété et conservent leur efficacité sur cinq cycles de lavage. Ils ne sont pas destinés à un usage médical, mais répondent aux exigences des masques grand piblic selon les recommandations de la Task Force scientifique nationale COVID-19 (résistance respiratoire, capacité de rétention des particules et résistance aux projections de liquides). Le masque est également plus durable car il est produit dans l'UE. Le produit a été développé et conçu en Suisse.